Icono ayuda Aide

Transferts à Marrakech

Ne vous préoccupez de rien, nous vous emmenons changer
  • 9,12 / 10
    9.12328174 9 239 avis
  • 92 656
    voyageurs
+ -

Avance

Il est possible de réserver des transferts pour Marrakech avec un minimum de 18 heures d'avance.

Informations à propos de l'heure de prise en charge

Si vous souhaitez réserver le service de transfert pour l’aller et le retour, nous vous recommandons de demander la prise en charge à l’hôtel ou au riad 2 heures avant le vol. Le temps de trajet jusqu’à l’aéroport est d’environ 20 minutes.


À prendre en compte

Vous devez tenir compte que la plupart des rues de Médina ne sont pas accessibles en voiture, le conducteur essaiera donc de s’approcher le plus possible du riad, et vous accompagnera ensuite jusqu’à votre logement (le chauffeur ou une autre personne de l’entreprise).

Important

La compagnie de transferts ne se fera en aucun cas responsable si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable de connaître l'heure de départ de son vol et doit donc demander le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

Prix total par véhicule

Voiture de tourisme de 4 places 15,10 US$
Véhicule de 7 places 18,40 US$
Minibus de 14 places 37,80 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
9,10
9.12328174 9 239 avis

Montrant 5 sur 9 239 avis

10

13/Mar/2020

Christelle

Thaire, France

J'ai voyagé en couple
10

12/Mar/2020

Didier Rustan

Toulouse , France

Service de qualité. Les chauffeurs de taxi étaient ponctuels et très gentils. Je recommande vivement.

J'ai voyagé en couple
8

10/Mar/2020

Olivier Carbonaro

Lyon, France

J'ai voyagé en couple
2

9/Mar/2020

Olivier Carbonaro

Lyon, France

Quand je suis arrivé, le chauffeur n'était pas présent. J'ai appelé, on m'a dit qu'il arrivait. J'ai attendu pendant 40 minutes. J'ai appelé plus de 10 fois mais le numéro était toujours occupé. Quand on a enfin répondu à mon appel, on m'a dit qu'il arrivait. Un monsieur est arrivé avec mon nom. Il m'a dit que je devais attendre 5 minutes car il avait un autre client. J'ai protesté. Il m'a dit que je pouvais prendre le taxi si je n'ai pas content. C'est ce que j'ai fait. Je veux être remboursé.

Nous avons confirmé que le service n'a pas pu être effectué en raison d'un problème mécanique inattendu de la voiture. Nous sommes désolés pour les désagréments causés. Un remboursement en bonne et due forme a déjà été effectué.

J'ai voyagé en couple
10

8/Mar/2020

Patrick Ebersold

RibeauvillÉ, France

J'ai voyagé en couple