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Transferts à Marrakech

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Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Marrakech avec un minimum de 18 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Si vous souhaitez réserver le service de transfert pour l’aller et le retour, nous vous recommandons de demander la prise en charge à l’hôtel ou au riad 2 heures avant le vol. Le temps de trajet jusqu’à l’aéroport est d’environ 20 minutes.


    À prendre en compte

    Vous devez tenir compte que la plupart des rues de Médina ne sont pas accessibles en voiture, le conducteur essaiera donc de s’approcher le plus possible du riad, et vous accompagnera ensuite jusqu’à votre logement (le chauffeur ou une autre personne de l’entreprise).

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

Voir plus

Prix total par véhicule

Voiture de tourisme de 4 places 16,40 US$
Véhicule de 7 places 20,20 US$
Minibus de 14 places 37,70 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
8,80 / 10
8.8333333333333
11 539 avis | 120 537 voyageurs

Montrant 5 sur 11 539 avis

10

29 / 12 / 2022

A
Audrey

France

Impeccable et ponctuel.

4

08 / 11 / 2022

A
Anonyme

France

Ponctuel, du reste un chauffeur arrogant. Il n a même pas répondu à la seule question que j ai adressé. Service aller-retour trop cher pour la qualité...

Le traitement des passagers est un aspect fondamental du service, c'est pourquoi nous essayons toujours d'avoir des chauffeurs sympathiques. Nous sommes désolés si vous avez eu une impression différente et nous continuerons à nous améliorer.

J'ai voyagé seul(e)
6

04 / 11 / 2022

A
Anonyme

France

Chauffeur aimable, mais j ai dû l'attendre 20 minutes, en lisanr et relisant les noms des autres passagers.

Le chauffeur attend à l'extérieur de l'aéroport, comme indiqué sur le bon de réservation. Dans ce cas, le chauffeur vous attendait à l'extérieur et c'est peut-être la raison pour laquelle il vous a fallu plus de temps pour le rencontrer. Dans ces cas, il est conseillé de contacter le conducteur afin de le retrouver rapidement et d'éviter l'attente.

J'ai voyagé seul(e)
4

29 / 10 / 2022

A
Anonyme

Toulouse , France

Voiture réservée pour 19h20. Personne à l'heure prévue. D'autres chauffeurs nous ont aidé en appelant avec leur numéro marocain la société, on nous a répondu que le chauffeur était là mais en fait non. Finalement 25 minutes plus tard quelqu'un arrive et nous dit que notre chauffeur est en panne et qu'il le remplace. Après cela le trajet s'est bien déroulé. Je ne prendrai plus civitatis pour ce genre de prestation !

Nous avons étudié le cas avec le fournisseur de la destination qui a confirmé que le chauffeur était au point de rencontre à l'heure prévue. Cependant, nous comprenons l'inconfort que cette situation a pu causer et nous vous assurons que le prestataire est conscient de tous les commentaires et impressions des clients et qu'il en tiendra compte pour continuer à s'améliorer.

J'ai voyagé en famille avec des enfants en bas âges
10

09 / 10 / 2022

C
Christophe Perrin

France

Très ponctuel. Chauffeur sympas. Je recommande fortement.

J'ai voyagé avec des amis